Camille est une jeune professeur d’activités physiques adaptées et masseuse bien-être lilloise de 23 ans.
Amours de jeunesse
Longtemps passionnée par la faune, la flore et la diversité culturelle à travers ses voyages, Camille a d’abord privilégié la satisfaction de sa curiosité pour le corps humain. Ainsi, titulaire d’un master APA en STAPS, elle se tourne vers les métiers du soin afin d’en découvrir tous les secrets.
Rupture avec son quotidien
Pour autant, sa vie lilloise ne la satisfait pas entièrement. Prise au piège du système de rentabilité de ces métiers et ne pouvant déployer une totale disponibilité pour l’humain, elle fait un choix : aligner son métier et ses compétences à sa passion.
Première mission UOM
C’est pourquoi, en contact avec des confrères, on lui fait une proposition qui pourrait changer le cours de sa vie : elle ira se former à Bali auprès de “guérisseurs” afin de découvrir les formes alternatives de soins énergétiques.
Prochaine mission
Ensuite, elle s’envolera pour l’Australie, le pays des kangourous, pour continuer son cheminement intérieur et rétablir, peut-être, le contact entre son métier et sa passion.
Par son potentiel d’actions altruistes et ses intentions d’alignement intérieur, Camille est notre première reporter altruiste de la seconde promo !