guerrier altruiste | guerrier altruiste | 

guerrier altruiste | guerrier altruiste | 

guerrier altruiste | guerrier altruiste | 

guerrier altruiste | guerrier altruiste | 

guerrier altruiste | guerrier altruiste | 

Adam a grandi à Jaffa, en Israël.
Dans un contexte de grande pauvreté et de criminalité grandissante, il évolue pourtant dans un cadre rapproché bienveillant et créatif, passant une majeure partie de son temps en extérieur avec les enfants du quartier.
Après son service militaire, il observe ses amis abandonner leurs rêves pour répondre à la pression familiale.

Pourtant, de son côté, c’est décidé : la peur et les croyances limitantes ne guideront pas sa vie.
De partout dans le monde, et si la passion le guide, pourquoi ne pourrait‐il pas en vivre ?
Maître de sa peur, guidé par son cœur, il décide d’étudier au sein de différentes communautés spirituelles, appréciant les différents types d’enseignement : thérapie artistique, mouvement anthroposophique, danse somatique et massage myofascial.
Il finit par étudier le chamanisme et la médecine naturelle dans la forêt amazonienne.

C’était il y a 8 ans. Lui‐même en quête d’une guérison physique et mentale à laquelle la médecine occidentale n’avait pu apporter de remède, Adam comprend que ses “problèmes” physiques sont une manifestation d’une raison plus profonde : s’attaquer à la racine du problème est le seul moyen pour ne pas qu’il se manifeste encore et encore, sous différentes formes…

Aujourd’hui, Adam est pratiquant de Kambo et guide international, servant de médiateur entre les populations indigènes Yawanawa et les occidentaux.
Guidant des groupes désireux de découvrir cette philosophie en Amazonie, il facilite les cérémonies, rencontre, coach et accompagne les personnes à guérir au fond d’elles‐mêmes.

Il est également fondateur d’une association en Finlande : Plant a tree.
Cette dernière a pour objectif de supporter et préserver les traditions et connaissances ancestrales des tribus du monde entier mais également de créer une “ferme régénérative” pour accueillir celles et ceux désireux de guérir et reconnecter avec la nature.
À une époque où beaucoup d’entre nous ressentent solitude et désespoir, dépressions, anxiétés ou insomnies, Plant a tree se pose comme une communauté capable de connecter les individus à la planète et à eux‐mêmes.

Par sa vision globale et son état d’esprit “out of the box”, Adam est notre nouveau guerrier altruiste !

Je veux partir en mission et devenir reporter UOM !